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Title: Catalyseur
Author: IdrissKadiri1
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La catalyse est le phénomène de modification notable de la vitesse d'une réaction chimique par l'action d'une substance appelée ...
La catalyse est le phénomène de modification notable de la vitesse d'une réaction chimique par l'action d'une substance appelée catalyseur. ...



Le Catalyseur est Un dispositif est installé dans un boîtier dans la cheminée faite de boue et une partie des matériaux qui ont une caractéristique d'adsorption de carbone et d'autres matériaux ont la possibilité de réserver le plomb et le soufre, qui est utile pour le colostrum

Caddy est les cendres et a appris que cette cendre est utilisé par les fabricants d'or dans la soudure et que le prix est relativement coûteux doit prêter attention à ce point, car il est toujours exposé au vol
Le but de la vente en raison de l'étiquette de prix élevé
Et dans un simple
Il est un pack de conception des matériaux et des métaux ingénierie d'une grille particulière
Les mêmes caractéristiques chimiques de certains
Afin d'interagir avec des composants nocifs des gaz d'échappement à l'environnement lors du passage d'échappement
Afin de réduire les émissions des voitures taux, les constructeurs automobiles sont devenus plus intéressés par la production de moteurs capables de contrôle de la consommation de carburant au besoin complètement sans perdre de toute augmentation du tout.
Indispensable pour contrôler le poids de l'air et pulvériser un mélange d'essence quand il est entré dans le cylindre • En théorie, le résultat mix idéal pondéré d'air et de carburant pour préparer toute la combustion de l'essence après qu'elle consomme toute la quantité d'oxygène trouvé dans la quantité appropriée d'air.
calculs chimiques ont montré que ce rapport est estimé à un poids d'essence par rapport à 15 en poids de l'air • Cela signifie que la combustion d'un gramme d'essence consommé tout l'oxygène trouvé dans 15 grammes d'air • rarement ce rapport réalisé dans la pratique lors de la conduite, conduisant à un débit de gaz augmenté nocifs pour l'environnement résultant de la combustion incomplète (non idéal). Accueil et les gaz émanant du moteur lorsque la voiture est une combustion idéale: de l'azote gazeux (azote) est une formule chimique N2 •
Il y a ce gaz dans l'air de 78 pour cent • un gaz qui est nocif pour l'environnement ou la santé humaine du tout • le dioxyde de carbone CO2 par
Etc.


Tels sont les principaux groupes de trois gaz résultant de la combustion de l'essence dans les moteurs de voitures • Comment réduire les dommages ou émis dans l'air?
La plupart des voitures modernes sont devenus tuyau boîte métallique équipée reliée à l'expulsion des gaz de combustion d'échappement appelé convertisseur catalytique convertisseur catalytique à trois personnes, chacune travaillant pour lutter contre l'un des gaz à effet de serre que nous avons mentionné un peu de temps il y a • Groupes
Il utilise le convertisseur catalytique de deux types de catalyseurs chimiques différents sont les suivants: Catalyseur de retour ctalyst de réduction et le catalyseur d'oxydation du catalyseur d'oxydation • constitué par des cellules de poterie céramique chacune ressemblent à des abeilles cellules de cire, mais elles sont recouvertes d'une fine couche de catalyseur métallique est généralement le platine, le rhodium, le palladium, l'ensemble des métaux précieux • l'idée d'utiliser cette installation pour exposer une plus grande surface du catalyseur à un flux de gaz émis par le moteur et d'atteindre une plus grande utilisation de l'épargne de ces métaux (platine plus cher que l'or à environ un an et demi) • il existe deux types de structures utilisées dans les convertisseurs catalytiques sont des boules de ruche en porcelaine • la plupart des voitures maintenant utilisé le système de ruche dans les catalyseurs Maholadtha • un inconvénient du système de moteur catalytique qui ne fonctionne pas seulement à des températures trop élevées • Lorsque le début de l'opération de la voiture par temps froid, brisé travail de convertisseur catalytique du tout pendant les premières minutes, conduisant à la libération de gaz nocifs et bien que le catalyseur il est déjà • existe
Les experts ont suggéré une solution simple à ce problème réside dans la convergence du convertisseur du moteur autant que possible jusqu'à ce que la température augmente plus rapidement, cependant, que cette méthode conduit à l'usure convertisseur due à l'exposition à l'extrême élévation de température extrême • La plupart des constructeurs préfèrent installer le convertisseur catalytique sous le siège avant de sorte que la distance de la moteur approprié pour accélérer le traitement des gaz, qui est également appropriée, même après que la température Atertf trop élevée à l'extrême.
Et certains avantages
Cette pièce dans la voiture ... fond du siège du conducteur, souvent .... et se situer entre l'échappement et le moteur

La fonction de transfert résultant de gaz toxiques de combustion de carburant .... à des gaz non toxiques afin de vivre une vie meilleure de l'homme

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